dimanche 13 décembre 2009

Tony Joe White

"Polk Salad Annie" un tube en 1969
sur you tube

Un live dans un juke-joint du Danemark (bonne ambiance!)
Une cover qui le fait bien

2 commentaires:

  1. Morceau repris et popularisé par Elvis Presley.
    J'ai vu Tony Joe White en 1995 au New Morning et l'année dernière ou en tout début d'année au Bataclan. Très déçu par cette dernière prestation. Mais j'adore ses CDs. Peu de déchets.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement je préfère la version de Tony, et probablement plus le TJW brut de décoffrage des années 70,(j'espère qu'il ne me lis pas?!...). On m'a offert un de ses derniers abum ça s'écoute bien mais du coup on s'éloigne du Louisiana sound.

    Il y a bon un représentant français d'inspiration TJW, qui passe de temps dans la région au côté de Xavier Pillac, c'est l'alsacien MEYER, déjà vu plusieurs fois dans l'excellente salle de la Mojhette (Château d'Oléron).

    RépondreSupprimer